Description du projet

Laboratoires Expanscience – PIASCLEDINE®300 France – Environnement

Enjeux

Comment sur un produit déremboursé, renforcer l’implication des médecins et pharmaciens dans l’initiation, le renouvellement et la compliance au traitement PIASCLÉDINE.

Notre recommandation

Campagne d’engagement 360° (médecins, pharmaciens, patients) non brandé et produit autour de la mobilité des patients arthrosiques comme enjeu de prise en charge de l’arthrose.

Dispositifs

  • Brand consulting
  • Stratégie de l’élargissement du positionnement de la marque
  • Stratégie de déremboursement
  • Création de plusieurs campagnes de communication France BtoB et BtoC 360° (presse, aides de visite médecins et pharmaciens, fiches posologiques, marketing direct, emailing, bannière web…)
  • Création d’une campagne d’environnement BtoB et DTC 360° pour renouveler le discours de la marque (aide de visite, marketing direct, poster salle d’attente, emailing, outils de compliance patients…)
  • Déclinaison de la campagne en outils PLV (totem, poster, goodies…)