Description du projet
Laboratoires Expanscience – PIASCLEDINE®300 France – Environnement
Enjeux
Comment sur un produit déremboursé, renforcer l’implication des médecins et pharmaciens dans l’initiation, le renouvellement et la compliance au traitement PIASCLÉDINE.
Notre recommandation
Campagne d’engagement 360° (médecins, pharmaciens, patients) non brandé et produit autour de la mobilité des patients arthrosiques comme enjeu de prise en charge de l’arthrose.
Dispositifs
- Brand consulting
- Stratégie de l’élargissement du positionnement de la marque
- Stratégie de déremboursement
- Création de plusieurs campagnes de communication France BtoB et BtoC 360° (presse, aides de visite médecins et pharmaciens, fiches posologiques, marketing direct, emailing, bannière web…)
- Création d’une campagne d’environnement BtoB et DTC 360° pour renouveler le discours de la marque (aide de visite, marketing direct, poster salle d’attente, emailing, outils de compliance patients…)
- Déclinaison de la campagne en outils PLV (totem, poster, goodies…)