Léro
Repositionnement d’une gamme de Compléments Alimentaires : Refonte de la plateforme de marque • Création de l’identité visuelle et design de la gamme packaging • Conception de la plateforme #jechoisisdêtrebien • Création de contenus et rédaction d’articles pour le blog • Optimisation du référencement naturel et stratégie SEO/SEA
![LERO_2023_16x9v2 Présentation des contenus du blog Léro](https://www.agence-effiscience.fr/wp-content/uploads/2023/06/LERO_2023_16x9v2-scaled.jpg)
![LERO_BOARD_AP](https://www.agence-effiscience.fr/wp-content/uploads/2023/05/LERO_BOARD_AP.jpg)
![LERO_BOARD_PACKSbis](https://www.agence-effiscience.fr/wp-content/uploads/2023/05/LERO_BOARD_PACKSbis.jpg)
![LERO_BOARD_CHARTE](https://www.agence-effiscience.fr/wp-content/uploads/2023/05/LERO_BOARD_CHARTE.jpg)